Gérer la douleur

Aujourd’hui, dans la série : NON, CE N’EST PAS UNE FATALITE, je voudrai vous parler des douleurs.

 

Non, les douleurs ne sont pas une fatalité et non, il n’y a pas que les médicaments qui peuvent vous soulager.

Savez-vous que votre cerveau est capable d’anesthésier les différentes parties de votre corps et c’est cette capacité qui peut être utilisée pour ne plus ressentir ou pour diminuer la sensation de douleur.

 

Que ce soit pour des problèmes courants ou plus ponctuels, depuis une douleur légère jusqu’à des douleurs fortes (liées à une maladie par exemple), il est possible de soulager et d’améliorer votre vie grâce aux thérapies brèves telles que l’hypnose thérapeutique ou la PNL (à partir de l’instant où VOUS avez décidé de changer).

 

Attention, avant de travailler sur des douleurs, pensez à réaliser des examens médicaux pour être sûr que ces douleurs ne cachent pas quelque chose. Les thérapies brèves permettent de changer les sensations liées à la douleur mais ne permettent pas de soigner.

 

Alors reprenez le pouvoir sur votre vie et prenez rendez-vous avec un praticien proche de chez vous qui pourra vous accompagner vers votre réussite.

 

Pour recevoir les prochaines publications de la série ‘NON, CE N’EST PAS UNE FATALITE’, rendez-vous sur la page https://www.facebook.com/stephypnose/ et cliquez sur ‘j’aime’.